SURFING

​

Jim Heimann

Taschen

Couverture par John Severson

​

​

Ce volume platine XL qui offre l’histoire visuelle du surf la plus complète à ce jour n’est pas une simple publication: il marque aussi un événement culturel majeur. Après trois ans et demi de recherches méticuleuses, il rassemble plus de 900 images pour retracer l’évolution du surf comme sport, comme mode de vie et comme philosophie . 

Le livre est organisé en cinq chapitres chronologiques retraçant la culture surf, de sa toute première découverte par les Européens en 1778, par le capitaine James Cook, jusqu’au phénomène mondial et multiplateforme que l’on connaît aujourd’hui. En s’appuyant sur des institutions, des collections et des archives photographiques du monde entier et à travers des essais des meilleurs journalistes de surf de la planète, il célèbre dans comme hors de l’eau ce sport qui représente une communauté de 20 millions de pratiquants et d’innombrables passionnés et exerce une forte influence sur la mode, le cinéma, l’art et la musique. 

Hommage inégalé à l’envergure, la complexité et la richesse du surf, ce livre est un incontournable pour tous les acteurs de poids de la scène surf et pour tous ceux qui aspirent à ce mode de vie.

​

6,4 kilos !!!

29 x 39,5 cm - 592 pages

Relié, reliure tissu avec page dépliante et ruban marque-page

​

Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français

150€

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK